Vendredi 14 Octobre 2011

 

Le temps passe si vite, les excuses sont si nombreuses, et c'est tellement facile de renoncer !

Mais l'envie de peindre était revenue depuis bien longtemps déjà !

 

plumetCes "herbes sèches" (je n'ai absolument aucune idée de leur nom !), nous les avions récoltées au bord de l'étang, près de Bruxelles. Depuis, elles trônaient sur le buffet de la salle à manger, avant que je ne les emmène à l'atelier , pour le décor ! 

 

Mais avant de les monter au grenier pour les installer au milieu de l'expo,

je les avais posées sur la petite table,  à côté de mon chevalet....

Et sur le chevalet.... une toile vierge, et pas pas un petit format !

Un 60 Figures (1.30 m x 0.97) rien que ça !

 

J'avais besoin de retrouver ces grands gestes, ces spalters immenses, cette joie de laisser les acryliques se mélanger entre elles, sans presque calculer le pourquoi du comment... Bref je me suis éclatée pendant plus d'une heure !

 

plumet 2011

Retour à l'accueil